sandales-657667

0

En tant que service à la clientèle habituelle Logohoo is amazing! Les manchettes Né étaient très confortables droit sorti de la bo?te. En cuir mou et visqueux semelle. Ils n'ont pas beaucoup de soutien, mais ils ne proposent certains. Les deux boucles sont réglables pour un ajustement sur mesure, cependant mine fit dès la sortie de la bo?te! Je porte généralement 9.5/10 et mes pieds sont larges. J'ai trouve ces en 10 (ma première paire de Borns) et ils s'intègrent bien. La largeur est proche, je ne suis pas s?r que je pouvais porter des chaussures à bout fermé dans leur largeur standard, mais pour ces sandales, il était beau.

Acheter sandales:sandales-657667

Acheter sandales-657667 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style sandales-657667, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire