acheter-657618

0

Tous les rapports avec Logohoo m'ont prouvé ce une tenue grande qu'ils sont à traiter. à deux moments différents de la chaussure / pantoufles ne s'adaptent pas correctement. Ils l'ont rendue si facile de retourner je ne pouvais pas y croire. Ils n'ont pas attendu le retour pour arriver à leur installation. Ils ont envoyé les remplacements et à droite, puis je les ai re?us le lendemain. Maintenant que le service et Je ne vais pas l'oublier. La raison pour laquelle ils ne correspondaient pas, c'est que j'avais des problèmes avec mes jambes et les pieds gonflent et leur a donné la mauvaise taille. Ils n'ont pas posé de questions, que vient de faire le retour facile.

Acheter sandales:acheter-657618

Acheter acheter-657618 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style acheter-657618, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire