sandales-657587

0

Tel que demandé par la société Birkenstock j'ai acheté 2 paires de sandales dans un 6 régulier. Ils étaient tellement large, je ne pouvais pas les tenir sur mes pieds. Quand j'ai appelé Logohoo l'un des associés aux ventes de leurs m'a informé que j'avais besoin de l'étroite et plus envoyé 2 paire supplémentaire pour moi. Elle avait raison et, bien que je n'aie pas eu la chance de les porter, elles semblent parfaites. Ces sandales ont été recommandés par mon pédiatre comme étant ergonomique. Je prends sa parole pour elle et va commencer porter des chaussures en Floride.

Acheter sandales:sandales-657587

Acheter sandales-657587 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style sandales-657587, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire