sandales-658906

0

bottes Gorgeous! Je possède plusieurs paires de Lucchese, et ce sont, haut la main, ma plus belle paire. La couleur est une difficulté, de miel brun, et les coutures ne sont pas sur le dessus, mais subtile. En ce qui concerne le confort, ce ne sont pas confortables que comme ma paire tan chien enragé de chèvre, mais ils sont Luccheses, de sorte qu'ils ne sont nullement mal à l'aise. Cette paire n'est pas aussi étroit et semble être en réalité plus de longueur, mais pas assez pour justifier une taille plus petite, juste peut-être plus épais chaussette. Je suis si heureux avec eux et je suis heureux de les commander. Le prix de vente est trop grande. Je n'achète mes chaussures de Logohoo alors quand ils ont mis des chaussures à la vente, je prends acte pour sûr!

Acheter sandales:sandales-658906

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire