acheter-658819

0

Got the boot en moins de 16 heures! Incroyable! Je ne sais pas pourquoi on n'aurait jamais même pas la peine d'aller à un magasin de chaussures! Essayer des chaussures / bottes avec ma propre garde-robe et pas les acheteurs de départ est le meilleur! Logohoo est unique en son genre! Ainsi, sur le démarrage. démarrage Gorgeous! Tout sur le look de la chaussure était exactement ce que je voulais, mais la zone de veau était beaucoup trop grand. Je n'ai pas que les petits des veaux, mais je suis une petite fille, 5'5 \suis tellement déçu! allons les renvoyer gratuitement et pour une paire différente et nous espérons pour le mieux!. je porter un 8/8.5. J'ai obtenu un 8,5. Si votre à la frontière, aller jusqu'à la taille. Bon magasinage, les filles !

Acheter sandales:acheter-658819

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire