sandales-658666

0

Tout d'abord laissez-moi dire J'adore Logohoo de même que tous ceux qui ont des magasins ici! Or, comme pour les bottes, c'est ma deuxième paire de bottes Sudini, et je les adore. Ils sont comme du beurre, du moins en cuir très doux, très à la mode, et le dernier mais certainement pas qu'ils sont à l'aise. Mon mari me dit toujours si vous avez l'argent, d'obtenir de belles choses, et cette marque n'est pas trop cher, mais il semble que vous avez passé une menthe sur eux! Donc, vaut la peine, je vous recommande ces chaussures à personne. Les fonds ont un fond en caoutchouc pour qu'ils adhérence de la surface que vous marchez sur le lieu de glisser (important si vous êtes aussi maladroit que moi).

Acheter sandales:sandales-658666

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire