sandales-658592

0

Tout d'abord, félicitations au service à la clientèle Logohoo merveilleux! J'avais mis mon nom sur une liste d'attente pour ces chaussures de devenir disponible dans ma taille. Dès qu'ils ont fait, Logohoo m'a envoyé un avis par courriel. Je leur ai ordonné immédiatement et ils étaient à ma porte le lendemain. En ce qui concerne les chaussures, les talons sont très stimulant! Le stylet combinaison et plate-forme de faire de ces étonnamment confortable et facile à marcher et des chaussures Guess m'ont toujours True Fit à la taille. J'ai eu ces dans le serpent / noir / bordeaux et ils vont avec tout ce que vous avez dans votre placard. Dans les rares fois où je les ai portés, j'ai obtenu une tonne de compliments, et mon mari pense qu'ils sont super hot! Ne soyez pas intimidé par la taille et attend de cette inclinaison, il est utile de l'argent et les compliments que vous obtenez lorsque vous les portez!

Acheter sandales:sandales-658592

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire