sandales-656716

0

Belles mais petites - Il s'agit d'un sac magnifique, mais il est plus petit que celui indiqué dans la description. Selon le site web Hobo, il est de 6 x 7,5, ce qui est exact, pas 8 x 9. Logohoo, vous devriez corriger cela! Toutefois, parce que vous n'avez pas besoin de mettre un portefeuille dans ce qu'elle a construit dans le portefeuille, il ya encore beaucoup de place pour les clés, lunettes, peigne, etc Elle détient plus que vous ne le pensez, et il est très joli. J'ai commandé l'indigo, et c'est une couleur pourpre foncée qui va avec la plupart de mon armoire. Elle est si jolie, je la garde même si je voulais un sac plus grand pour une utilisation quotidienne. Elle se trouve bien à travers le corps, et est assez habillé pour ce type de sac. Je suis un peu inquiet gratter le cuir glacé beau, mais nous allons voir comment il tient la route.

Acheter sandales:sandales-656716

Acheter sandales-656716 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style sandales-656716, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire