acheter-656932

0

Belles bottes! J'ai acheté le noir en taille 9 et ils sont un ajustement parfait (maigre, avec des chaussettes) ... très confortable. J'ai veaux moyen et peuvent porter sur ces leggings ou un jean skinny. J'aime bien la texture du cuir et de détails subtils. J'aime aussi la façon dont le cuir est doux suffit à montrer le contour de la cheville ... en évitant le regard cankle redoutée. Un inconvénient possible pour le cuir, c'est que dans très froid (Forget About neige) de ces conditions météorologiques ne seraient pas appropriés à tous. OMI, ils sont purement une mode et ne tiendrait pas aux éléments (je ne voudrais pas prendre cela pour les jours pluvieux soit très) bien. Ils sont plus beaux comme des gants pour les pieds et les jambes, si cela fait sens.

Acheter sandales:acheter-656932

Acheter acheter-656932 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style acheter-656932, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire