BX Kobra Diadora K-Pro 14

0
Slither votre prononcée défenseurs des étourdis et frapper avec une vitesse fulgurante dans ces taquets BX Kobra K-Pro 14 de soccer Diadora ?.
Caractéristiques d'une chaussure de football pour les joueurs d'élite à la recherche d'une technologie de pointe qui offre des performances supérieures.

caractéristiques supérieur:
Ultra-doux, résistant à l'eau, 100% cuir de kangourou pleine fleur avec commandes tactiles pour la première touche renforcée.
Inserts en mesh nylon pour un poids réduit.
Extended rabattable langue.
Couvert système uni-lacets offre une surface plus uniforme coups de pied et permet au joueur de la partie supérieure de sangle autour du pied pour un ajustement parfait.
doublure en tissu anti-vergetures pour la préservation de forme.
Extended talon externe compteur dans le médio-pied pour l'arrière et une stabilité maximales médio-pied.
Amovible, semelle EVA anatomique offre une élasticité accrue, poids réduit, l'absorption des chocs et un confort maximum avec un traitement anti-bactérien.

Durable caractéristiques Conseil:
Ergos N.P. anatomique semelle composée de deux couches de nylon dans l'arrière-pied offre la rigidité nécessaire pour la stabilité tout en un matériau en polypropylène dans l'avant-pied augmente la flexibilité.
Double inserts action en garantie d'absorption des chocs supplémentaires dans la zone du talon.

Semelle caractéristiques:
Base de fibre de carbone est extrêmement léger, flexible, stable et durable.
Axeler TI avec la technologie Nanoflex-un matériau innovant qui combine des composants en titane et molybdène améliore une plus grande élasticité retour élastique pour la propulsion superbe.
Laminaire en forme de goujons TPU BX14 offrent une traction maximale.
Flex Rotax système organise précisément les montants pour faciliter la rotation avant-pied et la libération de flexion avant-pied exact.
12,00 oz
Produit mesures ont été prises en utilisant la taille 9. S'il vous pla?t noter que les mesures peuvent varier selon la taille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: