acheter-658802

0

Bonne chaussure, en particulier pour le prix. J'avais l'habitude de courir à Asics, mais ils ont constaté qu'ils ne valent pas le prix. J'ai essayé sur Saucony ans caprice années et continuent à y revenir maintes et maintes fois. Je vais habituellement pour coussin dans une chaussure de course et Saucony a l'embarras du choix. J'ai essayé de Jazz 12 (tel que recommandé par Logohoo) et a révélé qu'il avait coussin suffisant pour battre descente de la chaussée. Saucony est raide \Par «raide», j'entends beaucoup de soutien, ils s'intègrent bien, pas de cloques après une longue période. J'aime aussi la boîte de pieds de long, moins de perte d'ongle d'orteil! J'aime beaucoup leurs chaussures de randonnée ainsi; port de long, encore une fois avec beaucoup de coussin.

Acheter sandales:acheter-658802

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire