sandales-658798

0

De bonnes chaussures de plein air - Ce fut ma première paire de Keens, et je les aime vraiment. Ils offrent une bonne protection pour les pieds et la largeur est réglable. Je n'ai pas trouvé que la sangle de talon poussé mon pied vers l'avant que d'autres utilisateurs déclaré. La seule chose que je n'ai pas remarqué (et pourquoi je leur ai donné 4 étoiles pour le confort), c'est que la seule semble être plus élevé en vertu de l'extérieur de mon pied - en quelque sorte le contraire d'un soutien de la voûte, qui serait sous la partie intérieure de mon pied. Dans l'ensemble, cependant, ils sont confortables et faciles à marcher po je les ai utilisé le rafting et le vélo. Normalement, je porte un 9.5/10, et l'amende de 10 en forme.

Acheter sandales:sandales-658798

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire