acheter-658723

0

Frye Billy Tall en Améthyste est une belle botte. J'ai pieds étroits et même dans mon SZ ordinaire 10 cette chaussure est un bon petit. J'ai finalement trouvé que je dois porter des chaussettes très mince et il faudra encore un certain rodage de la boîte de tep. Doit être à cause de la façon dont la zone de pied est fait. J'aime la botte haute, il semble grand avec un jean et des robes. J'ai essayé le mi-mollet, et il est mignon, mais la botte de haut est encore plus belle. Je peux porter les couleurs de brun ou noir il est donc très polyvalent. Logohoo est la boutique en ligne plus jamais! J'ai fait un échange de retour compliqué, et il n'aurait pas pu être plus facile. \\ t ne pouvais pas Superman \

Acheter sandales:acheter-658723

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire