sandales-658416

0

Extrêmement confortables et belles Mocassins - J'ai été la recherche d'un flâneur nouveaux brun à remplacer mon Paul Green flâneurs que j'ai eu et porté presque tous les jours pendant cinq ans. Ces systèmes ont le projet de loi, pas de période de rodage, beau cuir (bien qu'un peu plus brillants que je voudrais, mais sera grand pour le printemps). Mon seul reproche, et il est presque inexistant, c'est que le gros orteil est vraiment carré et fait mon petit pied regard encore un peu plus petit. La boîte de tep ne contribuent au confort, donc je suppose que l'on peut annuler l'autre. Dans l'ensemble, si vous êtes à la recherche d'un fainéant différents et confortable qui peut aller avec des costumes et des jeans, cela fonctionne pour vous.

Acheter sandales:sandales-658416

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire