acheter-658492

0

Expanse pour vos orteils - une expérience toe-curling. Expanse donner mes orteils de la liberté de se tortiller et il n'y a pas de crête sur le front de leur faire mal et Expanse convient à mon pied difficile-to-fit étroites bien que l'élastique élégant confortables rend ma mignonne Rechercher pied et maintient ces bascules de flop autour . Il ya une légère crête entre le ballon du pied et les orteils qui aide à garder mes orteils glisse vers l'avant qui est utile à mes pieds très étroites qui ont tendance à se balancer sur le devant de sandales. Expanse est très léger, la prochaine meilleure chose à marcher pieds nus, et les insérer dans la voûte et la sole est respirante et devrait donc être à l'aise sans chaussettes. Le cuir métallisé pourrait être habillés, je crois, mais il s'agit d'un métal à faible brillance qui pourraient être OK pour la journée aussi. Les semelles sont très flexibles. Mon 9 et 3 / 4 pouce bon pied dans une taille 8 à la perfection. Expanse semble beaucoup plus impressionnants en personne que sur la photo et je suis tout à fait certain gars avec un fétichisme des pieds sera furtivement quelques-Looky regarde votre pinkies dans ces sandales très attractif.

Acheter sandales:acheter-658492

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire