acheter-658282

0

Avez-Dansko changer son arc à nouveau?! Ia € ? ve porté Dansko agrafées sabots depuis l'époque où il était Sanita. Lorsque les moyens diviser les sociétés, j'aimais bien les changements apportés à la Dansko obstruer agrafées - il se sentait beaucoup plus stable. Ceci est mon premier essai avec la Sonja, et il se sent très différente de celle du professionnel, j'ai acheté à la fin de 2008 ou la Margrete j'ai acheté en 2009. Il devrait être le même, Ia € ? d crois, car il utilise la base de boucher même agrafées. L'arc n'est pas aussi élevé ... il doesna € ? t que se sentir tout à fait raison, et quand je mets les chaussures à c?té des autres paires, les arcs sont clairement visiblement inférieure. C'est encore un meilleur soutien que la plupart des chaussures - mais ce n'est pas étonnant appui que j'ai l'habitude. J'ai remarqué un autre examinateur qui a porté Sonja avant de faire le même constat. Le temps nous dira si cela me sert aussi bien que la plante vieux, mais je suis inquiet.

Acheter sandales:acheter-658282

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire