sandales-658088

0

La curiosité et le chat - La curiosité et les go?ts de ma femme qui m'a amené à acheter cette paire. Bien que le style me rappelle de la Colombie \La version brun foncé est une très belle couleur. Cependant, les images en ligne ne démontre pas en quoi ces chaussures sont carrés; regardant vers le bas à vos pieds avec ces chaussures il semble que vous portez une brique. Ainsi, la partie que je déteste le plus, c'est la conception orteil long carré. Ce n'est pas seulement l'apparence différente, c'est aussi en raison de la biomécanique. Grace à leur conception de la chaussure est d'environ deux pouces de plus que nécessaire et par rapport aux modèles traditionnels, la chaussure qui vous fait faire la promenade ?canard?. C'est parce que pendant le mouvement du pied normal talon-pointe de la chaussure donne l'impression que vos doigts sont manquants! Fait rire à chaque fois que je me lève pour marcher. Mais, si vous avez les pieds long et étroit avec de longs orteils étroite cette chaussure pourrait offrir un ajustement parfait, si vous pouvez trouver la bonne taille à commander. La meilleure partie est que les chaussures sont confortables (enfin, quand il n'est pas à pied) et, alors que l'image suggère la chaussure est difficile formé, le cuir est en fait très doux et souple sur le dessus. Cette souplesse combinées à la longue, la forme bout carré goofy rend la chaussure se sentir comme ils sont au moins une demie pointure trop grande. Après deux wearings, j'ai maintenant besoin d'inserts rembourrés à l'ajustement serré et de fournir soutien de la vo?te au bon endroit. Ils seraient bien si je n'avais tout simplement pas à marcher. Pas plus long carrés chaussures doigts pour moi, Logohoo; acheter styles tradition plus!

Acheter sandales:sandales-658088

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire