acheter-658139

0

Confortable et ajustable, mais un problème étrange - je voulais une paire de sandales plus robuste pour la marche en plein air. Le pied droit se sent fantastique, mais à gauche il se sent comme il ya une barre en cours d'exécution sous mon arc. Je ne sais pas si c'est mon frottant pied contre un panneau latéral dans une telle manière qu'il se sent comme il va tout le chemin en dessous ou si mon arc n'est tout simplement pas aligné sur la gauche, comme il est sur la droite. Après un peu de marche, j'ai un peu ne le remarque pas plus, mais c'est une sensation étrange d'avoir. Sinon, si, la chaussure s'adapte bien, les orteils restent à l'intérieur, et il ya de bonnes options pour le réglage de l'ajustement. Les clips ne sont pas le moyen le plus commode de glisser facilement sur les sandales, mais assez facile de s'y habituer. Ma première paire de Tevas de 17 ans et il était agréable de les suivre avec ces.

Acheter sandales:acheter-658139

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire