sandales-656694

0

Acheté deux paires de Merrells et les deux doivent revenir en arrière. La fermeture à glissière droite était complètement bloqué sur ce modèle, et les autres Merrells j'ai acheté, avait la plume sur le lit de tep en daim. L'équipe de service à la clientèle est remarquable, si autre que l'inconvénient d'avoir à les expédier en arrière, ce n'est pas un gros problème pour l'échange. Quant à la chaussure, c'est \Ils sont hors de prix, à mon humble avis. Si vous êtes comme moi, vous êtes à la recherche d'une chaussure à la mode, mignon, et favorable à courir autour po Ils sont attrayants, sorte de funky, mais très peu de soutien arc et aucun soutien de la cheville avec le dessus en mesh. Même la fermeture éclair qui n'était pas coincé est difficile à ouvrir et fermer. J'aime toujours mes Keen Saratogas mieux; le soutien de la voûte est bien meilleure.

Acheter sandales:sandales-656694

Acheter sandales-656694 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style sandales-656694, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire