sandales-657101

0

Absolutely love le regard de mes nouvelles bottes. N'ont pas effectivement porté encore, mais les ont essayé plusieurs fois avec des chaussettes. A ordonné la largeur C comme l'ont acheté Lucchese dans le passé, et ils ne vont étroite. Ils sont fidèles à la longueur, though. La largeur C se sent comme un moyen, mais le cuir est plus doux que la plupart des bottes en cuir, donc je pense qu'ils vont moule pour mes pieds un petit peu. Ils talon glisse un peu, ce qui il est censé faire. J'attends juste avant Septembre de les porter avec des chaussettes. Il suffit de les pulvériser avec Meltonian Stain and Water Protector, qui a très bien fonctionné, et ne change pas la couleur de la botte. I live in Upstate New York, alors forcément besoin de protéger le cuir, comme nous avons beaucoup de baclé et humide. Ils sont certainement les plus belles prospectifs, et les mieux construits de démarrage que j'ai jamais possédé. Ne peut pas attendre de les porter.

Acheter sandales:sandales-657101

Acheter sandales-657101 style de sandales en cuir ouvert ici pour le prix le plus bas offerts par des centaines de marchands en ligne de chaussures pour dames. N'importe lequel idée ou les conseils de conception sur le style sandales-657101, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous, de sorte chacun peut faire acheter bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire